Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations graphiques pour Jeux
26 avril 2012

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de passer par là car c'est mon tout premier blog!, ça me ferait encore plus plaisir d'avoir vos commentaire et si jamais des critiques ça m'encouragerai bien et ça m'aide.

Vu que mon site Bladesquad.com est un peu mis a l'écart vu que je n'ai pas trop le temps de m y occuper, j'essayerai de mettre a jour mes derniers réalisations ici afin qu'on puisse les voir.

J'essayerai de poster mes travaux assez régullièrement et dès que j'ai un peu de temps, pour me contacter vous avez le lien pour le formulaire de contact alors n'hésitez pas ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Créations graphiques pour Jeux
Publicité